En ce moment En ce moment

BFM TV, 20 Minutes et RMC dans la course de 2012

Publié par le

Les rédactions de BFM TV, 20 Minutes et de RMC s'associent pour proposer un dispositif de sondages mensuels pour l'élection présidentielle et les élections législatives de 2012.

  • Imprimer

"La Course 2012". C'est sous cette appelation que les rédactions de BFM TV, 20 Minutes et de RMC lancent ce jeudi 20 janvier, soit 15 mois avant les échéances électorales, un dispositif de sondages mensuels qui reflètera l’évolution de la pensée des Français interrogés sur des questions d’actualité, sur un thème ou une personnalité qui anime le débat électoral. 

Pour la première publication de ce sondage produit par le CSA, 1000 personnes résidant en France, âgées de 18 ans et plus, ont été interrogées les 17 et 18 janvier 2011. Disponibles sur les trois médias participants, les résultats porteront également sur les intentions de vote aux primaires socialistes.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]