Recherche
Se connecter

B2S reprend le télémarketing de Norwich Union

Publié par le

Norwich Union Direct vient de signer un protocole d'accord avec la société B2S, spécialiste des centres de contacts multimédia. Au terme de celui-ci, B2S se voit confier le traitement opérationnel de son activité de télémarketing pour une durée de quatre ans. Cet accord s'accompagne de la cession à 100% de SAS Symphoning, la filiale de télémarketing de Norwich Union Direct. Symphoning a réalisé, en 2001, 4,57 millions d'euros de chiffre d'affaires et emploie
75 collaborateurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]