Recherche
Se connecter

Axel Springer mise sur l'iPhone

Publié par le

Le groupe de presse lance iGourmand, une application iPhone dédiée aux amateurs de cuisine.

  • Imprimer

Le groupe de presse Axel Springer annonce le lancement officiel d’iGourmand, sa suite complète d’applications culinaires pour iPhone. En créant la collection iGourmand, développée en association avec la photothèque culinaire Sucré Salé et l’agence mobile interactive Clicmobile, Axel Springer va permettre d’accéder, depuis son mobile ou son baladeur numérique, à plus de 1000 recettes de cuisine illustrées de photos d’une exceptionnelle qualité. «En tant qu’éditeur de contenus culinaires, comme notre magazine Vie Pratique Gourmand vendu à 5 millions d’exemplaires chaque année, c’est tout naturellement que nous nous sommes positionnés sur App Store pour diffuser et monétiser nos contenus. D’ici à la fin de l’année 2009, nous lancerons d’ailleurs quatre nouvelles applications autour de la cuisine sur iPhone et iPod Touch», précise Nicolas Sauzay, directeur général adjoint des publications PGP – Axel Springer France.

Le lancement de la collection iGourmand sera soutenu d’ici à la fin de l’année, par une campagne médias grand public valorisée à plus de 500 000 euros, via Internet, la presse magazine et de l’affichage urbain.
Disponible sur App Store depuis le 6 novembre 2009 à 2,99 euros, l’application iGourmand “1000 recettes gourmandes” s’est tout de suite hissée dans le Top 10 de la catégorie “Style de vie” des applications les plus téléchargées parmi les 90 000 proposées par Apple.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]