En ce moment En ce moment

Axel Springer mise sur l'iPhone

Publié par le

Le groupe de presse lance iGourmand, une application iPhone dédiée aux amateurs de cuisine.

  • Imprimer

Le groupe de presse Axel Springer annonce le lancement officiel d’iGourmand, sa suite complète d’applications culinaires pour iPhone. En créant la collection iGourmand, développée en association avec la photothèque culinaire Sucré Salé et l’agence mobile interactive Clicmobile, Axel Springer va permettre d’accéder, depuis son mobile ou son baladeur numérique, à plus de 1000 recettes de cuisine illustrées de photos d’une exceptionnelle qualité. «En tant qu’éditeur de contenus culinaires, comme notre magazine Vie Pratique Gourmand vendu à 5 millions d’exemplaires chaque année, c’est tout naturellement que nous nous sommes positionnés sur App Store pour diffuser et monétiser nos contenus. D’ici à la fin de l’année 2009, nous lancerons d’ailleurs quatre nouvelles applications autour de la cuisine sur iPhone et iPod Touch», précise Nicolas Sauzay, directeur général adjoint des publications PGP – Axel Springer France.

Le lancement de la collection iGourmand sera soutenu d’ici à la fin de l’année, par une campagne médias grand public valorisée à plus de 500 000 euros, via Internet, la presse magazine et de l’affichage urbain.
Disponible sur App Store depuis le 6 novembre 2009 à 2,99 euros, l’application iGourmand “1000 recettes gourmandes” s’est tout de suite hissée dans le Top 10 de la catégorie “Style de vie” des applications les plus téléchargées parmi les 90 000 proposées par Apple.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]