Axe lance son jeu de la séduction

Publié par le

La marque Axe, leader sur le marché des déodorants et gels douche pour homme, va sillonner les mers avec un rendez-vous estival destiné à créer l'événement. Bien plus que des déodorants, les Bodysprays Axe enveloppent le corps d'une senteur aux fragrances variées et à la tenue longue durée. La marque a donc décidé de proposer de nouveaux gestes d'utilisation à reproduire sur son torse pour décupler son sex appeal… En déterminant plusieurs profils de séducteurs, Axe permet à chacun de trouver son style, du romantique au serial lover. Partout où passera "l'Axe Boat", la plage se transformera en un véritable "atelier de séduction". Garçons et filles seront guidés sur la plage par de charmantes Axe Girls dans des parcours qui leur permettront de découvrir leur profil de séducteur préféré. Les audacieux seront ensuite guidés par une hôtesse qui les invitera à démontrer leur créativité et leur aisance en s'appropriant la gestuelle Axe. Un petit questionnaire leur permettra de révéler leur profil. L'étape finale de cette animation consistera à comparer le geste attribué au séducteur avec celui dessiné par la séductrice. Si les deux correspondent : bingo ! Les tourtereaux gagneront différents cadeaux et surtout un pass qui leur donnera droit à un accueil digne d'un VIP sur l'Axe Boat !

Autres articles

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre) Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]