Aviva de retour en publicité

Publié par le
Aviva de retour en publicité

CLM BBDO signe la nouvelle campagne du sixième assureur mondial sur le thème "L'assurance à votre image".

  • Imprimer

Aviva, sixième assureur mondial, revient sur la scène publicitaire française avec, depuis le 27 septembre, une campagne signée CLM BBDO sur le thème "l’assurance à votre image". Une campagne qui se veut avant tout une campagne humaine, moderne avec pour objectif  d’installer durablement un territoire de marque reconnaissable et mémorisable.

L’idée de la campagne est née du constat suivant: chaque être humain est unique, avec des envies et besoins particuliers. Pourquoi devraient-ils avoir les mêmes contrats d’assurance? La campagne se décline en deux  temps en TV, presse quotidienne et magazine, Internet, et radio. D'abord, une campagne de marque pour faire découvrir et installer le nouveau territoire de communication d’Aviva suivie d’une campagne produits (assurance vie, santé et professionnelle).

La campagne est également déclinée dans d’autres pays européens : l’Italie en presse écrite dès le 27 septembre, la Hongrie et la Roumanie en TV et presse écrite au 4e trimestre.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]