En ce moment En ce moment

Avenue A Razorfish prend pied au Royaume-Uni

Publié par le

L’agence interactive américaine Avenue A Razorfish vient de signer un accord de rachat avec l’agence londonienne DNA. Un rachat qui fait écho aux nombreuses opérations de fusion et acquisition qui ponctuent l’actualité du secteur. Le coût de cette acquisition n’a pas encore été définitivement établi et sera fixé en fonction des résultats de DNA durant ses trois prochains exercices. Un premier versement d’un montant de 4,8 millions de dollars sera toutefois fait, en cash uniquement, auprès des actionnaires de DNA. Avec ses 60 employés, son portefeuille client (comprenant BMW, OD2, ou encore la British Heart Foundation) et son chiffre d’affaires prévisionnel compris entre 8 et 9 millions de dollars pour son exercice 2005 (clos au 31 mars 2006), DNA profitera du réseau outre-Atlantique de sa nouvelle maison mère qui obtiendra en contrepartie un accès aux marchés britanniques et européens par extension.

Autres articles

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
Média
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par La rédaction

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]