The Place To Bid intègre le Header Bidding

Publié par le - mis à jour à
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid, la place de marché privée d'Adverline, intègre désormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires.

  • Imprimer

The Place To Bid, la place de marché privée de la régie externe exclusive de 100 sites web premium, Adverline, est désormais disponible en header bidding entre plusieurs SSP (Supply Side Platform) partenaires: Rubicon, Appnexus, Index Exchange, et bientôt Smart adserver+ et Improve Digital. L'objectif? Augmenter le CPM.

Comment? Grâce à l'intégration d'un script dans le header de la page, l'éditeur peut appeler, avant même le chargement de cette dernière, l'ensemble des SSP qui ont taggué cette page afin de les interroger sur le prix qu'ils pensent pouvoir mettre sur chaque emplacement. L'éditeur récupère les estimations de chacun sans attendre que les requêtes soient terminées pour charger le reste de la page. Au moment où la page charge les éléments publicitaires, les estimations obtenues sont passées en revue. L'adserver va ensuite hiérarchiser les différents acteurs en fonction des prix renseignés et va pouvoir décider s'il attribue l'impression aux campagnes directes vendues par la régie ou à un SSP.


La rédaction

Autres articles

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par

Avec arrivee de nouveaux canaux digitaux les entreprises prennent toutes la direction une approche omnidigitale de la relation client Julien [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Adverline lance une solution d'habillage en RTB
Adverline lance une solution d'habillage en RTB

Adverline lance une solution d'habillage en RTB

Par

Adverline enrichit son offre une solution habillage en RTB accessible aux clients de sa place de marche The Place To Bid

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par

Depuis 2008 evangeliste Brian Solis et agence JESS3 concoivent the Conversation Prism une cartographie des tous les acteurs qui font le social [...]

Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day
Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day

Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day

Par

La quatrieme edition de Lengow Ecommerce Day aura lieu le 27 septembre Paris Elodie Vigneron Derve Head of Communication nous devoile la trame [...]