En ce moment En ce moment

Avec VODOÏ, les Brasseries Kronenbourg et Landor remportent grand prix Design

Publié par le

Pour répondre à l'envie de découverte des consommateurs de bières exotiques, les Brasseries Kronenbourg viennent de lancer une nouvelle bière aromatisée : Vodoï. Avec son goût particulier alliant les arômes de vodka herbe de bison et d'épices, la recette développée par le département innovation des Brasseries Kronenbourg capitalise sur l'originalité de la boisson. Entre authenticité et modernité, le nom et les codes graphiques jouent la carte de l'humour. Entièrement sérigraphiée, cette drôle de bouteille a d'ores et déjà intéressé les "défricheurs de tendances" dans les établissements branchés de la capitale. Preuve de l'originalité de cette bière, le jury du Top Com Consumer 2004 a récompensé Kronembourg et Landor pour le style décalé du contenant.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande