Recherche
Se connecter

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Publié par le - mis à jour à
Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Mondadori France a annoncé prendre une participation dans la solution de paiement sécurisée dédiée aux transactions de véhicules d'occasion.

  • Imprimer

L'antenne française de Mondadori a entrepris une opération de media for equity avec une jeune pousse du nom de Paycar. Fondée en 2015 par Vincent Marty-Lavauzelle et Mike Waldman, elle édite une solution de paiement en ligne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion entre particuliers, qui se veut une alternative simple et sécurisée au chèque de banque. A travers cette opération, la start-up bénéficiera ainsi d'espace publicitaire dans les pages des titres français du groupe de presse italien, notamment présent sur la verticale automobile grâce à sa filiale EMAS (née d'une joint venture avec Axel Springer) et aux marques média Auto Plus, l'Auto-Journal, Sport Auto, Sport Auto Classiques, Auto-Journal Evasion et 4x4 et Auto Plus Classiques. De son côté, Mondadori France entre au capital de Paycar, qui levait 1,3 millions d'euros fin 2016, pour se développer sur l'aspect serviciel sur le marché de l'automobile.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]