Recherche
Se connecter

Auto Plus Occasions arrive en kiosque

Publié par le
Auto Plus Occasions arrive en kiosque

Ce nouveau mensuel du groupe Mondadori se positionne comme un supplément d'Auto Plus.

  • Imprimer

Mondadori lance le magazine Auto Plus Occasions. Un lancement motivé par le fait que, comme l'explique Laurent Chiapello, directeur de la rédaction d'Auto Plus, «les Français achètent deux fois et demie plus de voitures d'occasion que de neuves». Ce nouveau mensuel Auto Plus Occasions entend guider ses lecteurs dans leur choix d'achat. Vendu tous les premiers mardis de chaque mois en supplément d'Auto Plus pour un prix additionnel de 0,50 centimes d'euro dans un premier temps, puis de 1 euro à terme, le magazine est tiré à 100 000 exemplaires et bénéficie d'une forte campagne promotionnelle.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]