Auto Plus Occasions arrive en kiosque

Publié par le
Auto Plus Occasions arrive en kiosque

Ce nouveau mensuel du groupe Mondadori se positionne comme un supplément d'Auto Plus.

  • Imprimer

Mondadori lance le magazine Auto Plus Occasions. Un lancement motivé par le fait que, comme l'explique Laurent Chiapello, directeur de la rédaction d'Auto Plus, «les Français achètent deux fois et demie plus de voitures d'occasion que de neuves». Ce nouveau mensuel Auto Plus Occasions entend guider ses lecteurs dans leur choix d'achat. Vendu tous les premiers mardis de chaque mois en supplément d'Auto Plus pour un prix additionnel de 0,50 centimes d'euro dans un premier temps, puis de 1 euro à terme, le magazine est tiré à 100 000 exemplaires et bénéficie d'une forte campagne promotionnelle.

Autres articles

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux
Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Par

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer
Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Par

Alors que la donnee est de plus en plus reconnue comme pilier de la transformation digitale des entreprises le role du CDO ne cesse de prendre [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

[Étude] Les Français toujours accros au shopping
[Étude] Les Français toujours accros au shopping

[Étude] Les Français toujours accros au shopping

Par

Les Francais plebiscitent toujours autant le shopping et sont de plus en plus adeptes des nouveaux services et innovations selon etude de Hammerson [...]