En ce moment En ce moment

Aubade séduit les passants

Publié par le | Mis à jour le
Aubade séduit les passants

La marque de lingerie Aubade met en place une campagne interactive via l'appli mobile U snap et des affiches présentes sur les panneaux JCDecaux.

  • Imprimer

Du 14 au 20 novembre 2012, trois affiches Aubade (cf. ci-dessous) seront interactives, grâce à l'identification effectuée via le pictogramme U snap, situé en bas à droite de chaque affiche.

Ces affiches sexy permettent aux passants de jouer pour gagner le calendrier de la marque de lingerie Aubade, qui fête ses “20 ans de séduction”.

100 calendriers sont mis en jeu chaque jour pendant la campagne, soit au total 700 calendriers à gagner.

Pour tenter sa chance, il suffit de lancer l’application U snap (préalablement téléchargée sur AppStore ou Android Market) et de prendre en photo l’une des trois affiches Aubade avec son smartphone.

Les mobinautes sont alors instantanément redirigés vers le minisite du jeu concours, réalisé par JCDecaux. Là, ils remplissent un formulaire et découvrent immédiatement s’ils ont gagné. Dans le cas contraire, ils peuvent rejouer le lendemain et les jours suivants.

Visible sur les 2 500 panneaux du réseau Distingo de JCDecaux, ce dispositif utilise les nouvelles technologies de manière ludique.

Les trois affiches interactives :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]