En ce moment En ce moment

Aubade fête sa 100e leçon de séduction

Publié par le

Pour célébrer sa centième leçon de séduction, Aubade a imaginé une soirée spéciale, une sérigraphie, un concept book collector ainsi qu'une collection dédiée.

  • Imprimer

Aubade fête sa centième leçon de séduction. Ainsi, le 24 septembre, cette 100e leçon sera révélée en exclusivité dans une des boutiques parisiennes de la marque. À cette occasion, 100 exemplaires d'une sérigraphie grand format numérotée et signée seront édités et offerts à 100 personnes tirées au sort durant la soirée. Ces dernières repartiront également avec un portfolio réunissant l'intégralité des affiches de la saga publicitaire. Pour compléter le dispositif, la marque vendra en exclusivité à la librairie du Palais de Tokyo 100 exemplaires numérotés d'un concept book collector. Il sera en vente à partir du 25 septembre et les revenus générés seront reversés au profit du Sidaction. Ce concept book sera également édité à 15 000 exemplaires et distribué à partir du 24 septembre en librairie, dans toute la France. Enfin, Aubade lance une collection “couture” anniversaire, baptisée “Leçon de Séduction”.

Autres articles

Aubade se fait parfum
Aubade se fait parfum Aubade se fait parfum

Aubade se fait parfum

Par

Le mettre au parfum est la 145e lecon de seduction Aubade Elle annonce ainsi le lancement du premier parfum de la marque le 1er octobre prochain [...]

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée
[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

Par

La DMA qui se tient Los Angeles du 16 au 18 octobre 2016 adopte un ton resolument disruptif pour la deuxieme edition de sa conference annuelle [...]

Esomar 2016
Esomar 2016

Esomar 2016

Par

69eme Edition de ce congres de association mondiale des professionnels des etudes de marche sur le theme cette annee de la seduction Du 18 [...]

Du mass retail au retail expérientiel
Du mass retail au retail expérientiel

Du mass retail au retail expérientiel

Par

Espaces de culture au sein un centre commercial essayages sous forme de defile de mode Les retailers japonais coreens thailandais et chinois [...]

Aubade séduit les passants
Aubade séduit les passants

Aubade séduit les passants

Par

La marque de lingerie Aubade met en place une campagne interactive via appli mobile snap et des affiches presentes sur les panneaux JCDecaux

La réunion de clôture
La réunion de clôture

La réunion de clôture

Par

La reunion de cloture intervient alors que la totalite des travaux du projet est terminee Menee par le chef de projet elle donne occasion de [...]