Recherche
Se connecter

AuFeminin.com lance une chaîne dédiée au luxe

Publié par le

Défilés, actualité du monde du luxe, "must-have" de la saison, mode des stars : tel est le programme de la nouvelle chaîne Luxe lancée par AuFeminin.com, premier portail féminin en Europe. Cette chaîne s'adresse aux internautes "Fashion", femmes urbaines, aux revenus élevés, aimant les belles marques... Son lancement s'accompagne de la création d'un nouveau format publicitaire : le "Grand Angle", qui s'affiche sur un tiers, hauteur, de l'écran. Christian Dior Couture est le premier annonceur à l'utiliser.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]