Recherche
Se connecter

AuFeminin.com double son résultat opérationnel au premier semestre

Publié par le

Le résultat net, lui, est en hausse de 51 %.

  • Imprimer
AuFeminin.com doit combler ses actionnaires. La société vient en effet de clôturer le premier semestre 2006 avec un résultat opérationnel en hausse de 105 % (à 3,35 millions d'euros) par rapport à la même période de l'année précédente et un résultat net en augmentation de 51 % (2,98 millions d'euros). Quant au chiffre d'affaires, il a atteint 6,24 millions d'euros, soit une croissance de 60 %. AuFéminin attribue ses bons résultats à une accélération de l'activité publicitaire en France et à l'international et au développement de son activité logiciel SmartAdserver. Toujours sur le 1er semestre, le groupe a enregistré une audience de près de 11 millions de visiteurs uniques par mois en Europe (+ 90 % de croissance) et des positions de premier féminin sur Internet en France, en Espagne, en Italie et en Allemagne.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]