En ce moment En ce moment

Atlas for Men chez Mediaprisme

Publié par le

La division des Editions Atlas confie en exclusivité son fichier client au broker.

  • Imprimer
Atlas for Men, division des Editions Atlas et ligne de vêtements pour homme, vient de confier à Mediaprisme la gestion de son fichier client. Pour le brocker, il s'agit d'une nouvelle exclusivité composée d'adresses d'hommes, de 35 à 55 ans, CSP moyen mais dont le panier est plutôt élevé. 500 000 adresses de ce fichier ont une récence inférieure à un an et le potentiel d'asile-colis atteint 100 000 objets par mois. La qualification des profils est assez classique (géographie, âge, civilité, RFM, mode de paiement et famille de produits achetés). Sollicitée tous les mois via courrier postal et électronique, cette base est réactive aux offres promotionnelles et aux domaines plutôt masculins (automobile, équipement des ménages, nouvelles technologies).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]