En ce moment En ce moment

Asssurance deux-roues : AMV ose l'humour

Publié par le - mis à jour à
Asssurance deux-roues : AMV ose l'humour

Campagne décalée signée Nogood Industry pour le pionnier de l'assurance deux-roues : AMV assure deux roux !

  • Imprimer

Pour sa nouvelle prise de parole publicitaire, AMV opte pour l’humour. Résolument décalée, cette campagne signée Nogood Industry repousse les frontières du calembour pour établir AMV comme la référence incontestée de l’assurance deux-roues. L’idée ? L’assurance des deux roux : jeux de mots volontairement naïfs et deux roux qui se mettent en scène et se déguisent pour raconter AMV.
Pionnier de l'assurance deux-roues, l'assureur AMV s'est imposé comme un acteur majeur en rendant les tarifs d'assurance accessibles au plus grand nombre. Cette philosophie lui a permis de devenir le leader de l'assurance deux-roues avec plus de 500 000 clients aujourd’hui. AMV s’adresse à un large public. "Avec cette campagne, nous avons voulu rompre avec les codes publicitaires traditionnels des assurances. Nous sommes là, avant tout, pour faciliter et accompagner la pratique de tous les utilisateurs de deux-roues. Nous défendons une vision plaisir du deux-roues, et nous avions envie de le retranscrire dans notre communication", explique Franck Allard, p-dg d’AMV.

La campagne se décline à partir du 25 mars en TV (TF1, M6, Canal +, Eurosport, W9, TMC, BFM TV, I Télé, Infosport, Sport +) en presse et en digital.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]