Recherche
Se connecter

Asssurance deux-roues : AMV ose l'humour

Publié par le - mis à jour à
Asssurance deux-roues : AMV ose l'humour

Campagne décalée signée Nogood Industry pour le pionnier de l'assurance deux-roues : AMV assure deux roux !

  • Imprimer

Pour sa nouvelle prise de parole publicitaire, AMV opte pour l’humour. Résolument décalée, cette campagne signée Nogood Industry repousse les frontières du calembour pour établir AMV comme la référence incontestée de l’assurance deux-roues. L’idée ? L’assurance des deux roux : jeux de mots volontairement naïfs et deux roux qui se mettent en scène et se déguisent pour raconter AMV.
Pionnier de l'assurance deux-roues, l'assureur AMV s'est imposé comme un acteur majeur en rendant les tarifs d'assurance accessibles au plus grand nombre. Cette philosophie lui a permis de devenir le leader de l'assurance deux-roues avec plus de 500 000 clients aujourd’hui. AMV s’adresse à un large public. "Avec cette campagne, nous avons voulu rompre avec les codes publicitaires traditionnels des assurances. Nous sommes là, avant tout, pour faciliter et accompagner la pratique de tous les utilisateurs de deux-roues. Nous défendons une vision plaisir du deux-roues, et nous avions envie de le retranscrire dans notre communication", explique Franck Allard, p-dg d’AMV.

La campagne se décline à partir du 25 mars en TV (TF1, M6, Canal +, Eurosport, W9, TMC, BFM TV, I Télé, Infosport, Sport +) en presse et en digital.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]