En ce moment En ce moment

Asssurance deux-roues : AMV ose l'humour

Publié par le - mis à jour à
Asssurance deux-roues : AMV ose l'humour

Campagne décalée signée Nogood Industry pour le pionnier de l'assurance deux-roues : AMV assure deux roux !

  • Imprimer

Pour sa nouvelle prise de parole publicitaire, AMV opte pour l’humour. Résolument décalée, cette campagne signée Nogood Industry repousse les frontières du calembour pour établir AMV comme la référence incontestée de l’assurance deux-roues. L’idée ? L’assurance des deux roux : jeux de mots volontairement naïfs et deux roux qui se mettent en scène et se déguisent pour raconter AMV.
Pionnier de l'assurance deux-roues, l'assureur AMV s'est imposé comme un acteur majeur en rendant les tarifs d'assurance accessibles au plus grand nombre. Cette philosophie lui a permis de devenir le leader de l'assurance deux-roues avec plus de 500 000 clients aujourd’hui. AMV s’adresse à un large public. "Avec cette campagne, nous avons voulu rompre avec les codes publicitaires traditionnels des assurances. Nous sommes là, avant tout, pour faciliter et accompagner la pratique de tous les utilisateurs de deux-roues. Nous défendons une vision plaisir du deux-roues, et nous avions envie de le retranscrire dans notre communication", explique Franck Allard, p-dg d’AMV.

La campagne se décline à partir du 25 mars en TV (TF1, M6, Canal +, Eurosport, W9, TMC, BFM TV, I Télé, Infosport, Sport +) en presse et en digital.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Par

agence de marketing experientiel Win Win annonce le gain apres competition de plusieurs budgets lies l ouverture Marseille de son Patio digital [...]

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier
J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

Par

est la plus ancienne agence de pub au monde installee Paris depuis entre deux guerres Un precieux heritage en termes de methode qui ne empeche [...]

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

Le deux-roues se féminise
Le deux-roues se féminise

Le deux-roues se féminise

Par

Plus un conducteur de deux roues motorises sur cinq est une femme est un des constats effectues par TNS Sofres dans une etude pour Gema Prevention [...]