En ce moment En ce moment

Ask.com lance son moteur de recherche pour blogs

Publié par le
Ask.com lance son moteur de recherche pour blogs

Nommé “Blogs et Flux”, ce nouveau service s'appuie sur la méthode de recherche de Ask.com et sur l'index de l'agrégateur Bloglines.

  • Imprimer
Les derniers chiffres d'audience en attestent, les blogs font partie des sites les plus visités sur la Toile. Fort de ce constat, Ask.com lance “Blog et Flux”, un service développé pour effectuer des recherches dans les billets, les flux XML et les actualités publiés dans la blogosphère. Concrètement, cette application s'appuie sur la méthode de recherche de Ask.com, et est basée sur l'index de l'agrégateur Bloglines. « Les blogs constituent aujourd'hui la forme de contenu qui enregistre la plus forte croissance sur le média Internet. Avec notre nouvel outil de recherche “Blogs et Flux”, nous élargissons cette source d'information à davantage d'internautes», a souligné Jim Lanzone, CEO de Ask.com.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]