Recherche
Se connecter

Asics séduit les femmes et lance un jeu concours

Publié par le
Asics séduit les femmes et lance un jeu concours

Asics met la femme à l'honneur dans son Femina Running Tour et lance un jeu concours permettant de remporter un an de baskets gratuites.

  • Imprimer
La marque de sport Asics lance son "Asics Femina Running Tour 2007" à partir du mois de juin. Un bus aux couleurs de l'événement sillonnera les onze plus grandes villes de France pendant 14 jours, mettant à l'honneur la forme et le bien-être des femmes. Des professionnels de la nutrition, du sport et de la détente apporteront des conseils personnalisés tout en présentant les nouvelles collections de chaussures Running Femme. Les femmes auront ainsi droit à un bilan diététique personnalisée et à une étude podologique et posturale. Elles pourront aussi essayer les produits sur une "Asics Running Dance" et terminer par dix minutes de massage. Chaque participante se verra enfin remettre un kit running contenant un Gym Bag, un tee-shirt, ainsi qu'une clé USB comprenant 45 minutes d'entraînement en musique. L'opération est relayée dans la presse (Cosmopolitan, Bien dans ma vie !, L'Equipe Féminine), ainsi qu'en radio, sur Chérie FM, et en affichage (500 affiches placardées). 20 000 flyers seront en outre distribués et un site iInternet sera dédié à l'événement. Parallèlement, Asics lance un jeu concours en ligne sur www.asics-lab.fr, inspiré de sa campagne de communication sur le thème du Tokyo moderne. Les participants doivent télécharger leur personnage préféré du Tokyo moderne et le mettre en scène dans un univers pour créer une photo délirante. Les internautes votent ensuite pour leur création favorite. Deux tirages (le 2 juillet et le 17 août) désigneront les deux gagnants, remportant un an de baskets Asics gratuites, soit douze paires d'un montant moyen de 85 €. Une campagne de communication relaie le jeu concours.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]