Asics séduit les femmes et lance un jeu concours

Publié par le
Asics séduit les femmes et lance un jeu concours

Asics met la femme à l'honneur dans son Femina Running Tour et lance un jeu concours permettant de remporter un an de baskets gratuites.

  • Imprimer
La marque de sport Asics lance son "Asics Femina Running Tour 2007" à partir du mois de juin. Un bus aux couleurs de l'événement sillonnera les onze plus grandes villes de France pendant 14 jours, mettant à l'honneur la forme et le bien-être des femmes. Des professionnels de la nutrition, du sport et de la détente apporteront des conseils personnalisés tout en présentant les nouvelles collections de chaussures Running Femme. Les femmes auront ainsi droit à un bilan diététique personnalisée et à une étude podologique et posturale. Elles pourront aussi essayer les produits sur une "Asics Running Dance" et terminer par dix minutes de massage. Chaque participante se verra enfin remettre un kit running contenant un Gym Bag, un tee-shirt, ainsi qu'une clé USB comprenant 45 minutes d'entraînement en musique. L'opération est relayée dans la presse (Cosmopolitan, Bien dans ma vie !, L'Equipe Féminine), ainsi qu'en radio, sur Chérie FM, et en affichage (500 affiches placardées). 20 000 flyers seront en outre distribués et un site iInternet sera dédié à l'événement. Parallèlement, Asics lance un jeu concours en ligne sur www.asics-lab.fr, inspiré de sa campagne de communication sur le thème du Tokyo moderne. Les participants doivent télécharger leur personnage préféré du Tokyo moderne et le mettre en scène dans un univers pour créer une photo délirante. Les internautes votent ensuite pour leur création favorite. Deux tirages (le 2 juillet et le 17 août) désigneront les deux gagnants, remportant un an de baskets Asics gratuites, soit douze paires d'un montant moyen de 85 €. Une campagne de communication relaie le jeu concours.

Autres articles

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?
Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ? Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Par

Qui dit jeu concours dit recompenses Mais pas importe lesquelles Kimple etudie les meilleures tendances de dotations pour garantir la reussite [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Prisma Media, à vous les studios
Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Par

Pour continuer avoir un media avance Prisma Media lance pas moins de studios video pour produire ses contenus en interne Pascale Socquet directrice [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins
Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Par

La marque de cafe soluble propose ceux qui emmenagent organiser un petit dejeuner pour rencontrer leurs voisins via un jeu jeu concours 100 [...]

Nivea France prêche le "co-ageing"
Nivea France prêche le "co-ageing"

Nivea France prêche le "co-ageing"

Par

Nivea souhaite accompagner les femmes dans le lacher prise face aux signes du vieillissement La marque co construit son dernier spot publicitaire [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]