En ce moment En ce moment

Asics lance un modèle pour le Marathon de Paris

Publié par le
Asics lance un modèle pour le Marathon de Paris

À l'occasion du Marathon de Paris, Asics conçoit un modèle spécial customisé aux couleurs de la course.

  • Imprimer

Pour la première fois, Asics est partenaire du Marathon de Paris, qui aura lieu le 5 avril 2009. À cette occasion, la marque lance une édition spéciale du modèle GEL-Nimbus, personnalisée aux couleurs de la course. La paire de tennis est en outre dotée de toutes les technologies Asics.

Autres articles

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre) Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Emotion se conjugue avec innovation
Emotion se conjugue avec innovation

Emotion se conjugue avec innovation

Par

Lors de Adobe Symposium le novembre dernier les meilleurs experts du marketing du digital de la creation et de IT ayant place experience au [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par

Comment les retailers peuvent ils integrer offre offline dans un modele de mesure de leur ROI alors que la digitalisation ne cesse de progresser [...]

Asics fait courir les New-Yorkais
Asics fait courir les New-Yorkais

Asics fait courir les New-Yorkais

Par

occasion du marathon de New York la marque equipements sportifs propose aux utilisateurs du metro de courir la meme vitesse que athlete Ryan [...]

Dare.Win, l'entertainment comme religion
Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Par

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]