L'Artisanat fait appel à Gad Elmaleh

Publié par le

Après Eric & Ramsy en 2004, c'est à l'humoriste Gad Elmaleh que le Fonds national de promotion et de communication de l'Artisanat fait appel en 2005 pour exprimer les principaux atouts de la première entreprise de France. Programmée du 26 février au 16 mars sur les radios musicales (Europe 2, Fun Radio, NRJ et Skyrock) et les Indépendants, cette première vague sera suivie d'une seconde en novembre. Trois vagues sont également prévues en télévision. La première, qui reprend les films de 2004, a débuté le 10 février dernier pour se poursuivre jusqu'au 13 mars sur les chaînes hertziennes et sur celles du câble et du satellite. Mi-mai, sera révélée la nouvelle création, et un troisième volet est programmé pour l'automne. Par ailleurs, la première entreprise de France proposera, à partir du 21 mars, une nouvelle série de chroniques d'information consacrées à la découverte de l'artisanat sur plus de 120 radios FM. De la presse et des actions de proximité en direction des collégiens et lycéens complètent ce dispositif massif.

Autres articles

Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind
Data
Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind

Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind

Par La rédaction

Digimind ajoute à son offre Social Wall, un outil de data visualisation qui centralise, sur un seul écran, l'ensemble des indicateurs clés.

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin
Média
TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

Par Mégane Gensous

Les groupes TF1 et Axel Springer ont annoncé entrer en discussion pour la cession de 78,43% du capital d'Aufeminin SA.

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Pourquoi vous ne devez pas vous transformer en Social Seller !
Social media
Pourquoi vous ne devez pas vous transformer en Social Seller !

Pourquoi vous ne devez pas vous transformer en Social Seller !

Par Bertrand Espitalier

Le vendeur ne doit pas être un social seller, mais bien, avant tout, un sale exploitant tous les outils à sa disposition : les rencontres physiques, [...]

La botte secrète des Progressive Web Apps: le Service Worker
Cross canal

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber
La botte secrète des Progressive Web Apps: le Service Worker

La botte secrète des Progressive Web Apps: le Service Worker

Par Leland Isabella

Les Progressive Web Apps offrent un nombre incroyable de possibilités tout en maintenant un niveau de performance exceptionnel. Pour que vous [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]