En ce moment En ce moment

L'Artisanat fait appel à Gad Elmaleh

Publié par le

Après Eric & Ramsy en 2004, c'est à l'humoriste Gad Elmaleh que le Fonds national de promotion et de communication de l'Artisanat fait appel en 2005 pour exprimer les principaux atouts de la première entreprise de France. Programmée du 26 février au 16 mars sur les radios musicales (Europe 2, Fun Radio, NRJ et Skyrock) et les Indépendants, cette première vague sera suivie d'une seconde en novembre. Trois vagues sont également prévues en télévision. La première, qui reprend les films de 2004, a débuté le 10 février dernier pour se poursuivre jusqu'au 13 mars sur les chaînes hertziennes et sur celles du câble et du satellite. Mi-mai, sera révélée la nouvelle création, et un troisième volet est programmé pour l'automne. Par ailleurs, la première entreprise de France proposera, à partir du 21 mars, une nouvelle série de chroniques d'information consacrées à la découverte de l'artisanat sur plus de 120 radios FM. De la presse et des actions de proximité en direction des collégiens et lycéens complètent ce dispositif massif.

La rédaction vous recommande

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%
Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Par admo.tv

Decouvrez comment le courtier en assurances ASSU 2000 reussi augmenter ses visites par GRP de 83 tout en diminuant son CPV de 65 grace l Analytics [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]