En ce moment En ce moment

Articque propose un fonds de carte à 99 euros

Publié par le

L'éditeur de systèmes d'informations géographiques offre un fonds de carte de France à un prix dix fois inférieur à celui du marché, mais exploitable uniquement avec ses outils.

  • Imprimer

Articque, l'éditeur de systèmes d'informations géographiques du marché français (avec Asterop, Geoconcept ou encore MapInfo), vient de dévoiler une offre destinée à démocratiser l'usage du fonds de carte de la France. Proposé au prix de 99 euros, un montant divisé par dix par rapport à l'ancien tarif, ce produit comprend la base cartographique française fractionnée par communes. Deux contraintes toutefois : d'abord, ce prix ne comprend les mises à jour, le client devant payer chaque année 99 euros pour recevoir un produit actualisé ; ensuite, ce fonds de carte est livré au format propriétaire des logiciels d'Articque, Cartographeur (outil de représentation cartographique de données) et Cartes & Données (solution d'analyse géographique), avec toutefois la possibilité de les exporter dans des formats plus usuels. Pour cela, un outil, appelé C&D Puzzle (lui aussi payant), est également nécessaire. Une initiative très commerciale derrière une volonté de démocratisation de l'usage des cartes.

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]