Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Publié par le - mis à jour à
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

La régie publicitaire indépendante est reconduit par Arte GEIE à l'issue d'une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires en télévision et sur le numérique.

  • Imprimer

Suite à une consultation ouverte en juin dernier et qui a mobilisé 4 prestataires, Arte GEIE a choisi de raccorder sa confiance à sa régie publicitaire depuis 2013, Ketil Media. L'entreprise née de la fusion de MediaVB et LM La Pub en 2015 est reconduite depuis le 27 octobre pour une durée de quatre ans renouvelable une fois un an. Le contrat remporté par Ketil Media comprend d'une part la commercialisation exclusive des espaces publicitaires du canal francophone de la chaîne TV Arte, dont les opérations de parrainage sous forme de billboards et les spots d'intérêt général, de campagnes humanitaires, collective, ministérielles et grandes cause. La régie publicitaire est également en charge de la commercialisation exclusive des inventaires numérique du site et de l'application mobile d'Arte France, et partagera avec d'autre(s) acteur(s) la commercialisation des inventaires des déclinaisons allemande, anglaise, espagnole et polonaise des inventaires des supports numérique du groupe audiovisuel franco-allemand.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Adrexo acquiert DistriPub
Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Par

Le specialiste de la diffusion imprimes publicitaires physiques et numeriques Adrexo annonce acquisition de DistriPub specialiste de la distribution [...]

La pub prend le large
La pub prend le large

La pub prend le large

Par

Dans la categorie tourisme les publicitaires ne manquent pas arguments pour nous inciter faire un break

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]