Recherche
Se connecter

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Publié par le - mis à jour à
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

La régie publicitaire indépendante est reconduit par Arte GEIE à l'issue d'une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires en télévision et sur le numérique.

  • Imprimer

Suite à une consultation ouverte en juin dernier et qui a mobilisé 4 prestataires, Arte GEIE a choisi de raccorder sa confiance à sa régie publicitaire depuis 2013, Ketil Media. L'entreprise née de la fusion de MediaVB et LM La Pub en 2015 est reconduite depuis le 27 octobre pour une durée de quatre ans renouvelable une fois un an. Le contrat remporté par Ketil Media comprend d'une part la commercialisation exclusive des espaces publicitaires du canal francophone de la chaîne TV Arte, dont les opérations de parrainage sous forme de billboards et les spots d'intérêt général, de campagnes humanitaires, collective, ministérielles et grandes cause. La régie publicitaire est également en charge de la commercialisation exclusive des inventaires numérique du site et de l'application mobile d'Arte France, et partagera avec d'autre(s) acteur(s) la commercialisation des inventaires des déclinaisons allemande, anglaise, espagnole et polonaise des inventaires des supports numérique du groupe audiovisuel franco-allemand.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]