En ce moment En ce moment

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Publié par le - mis à jour à
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

La régie publicitaire indépendante est reconduit par Arte GEIE à l'issue d'une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires en télévision et sur le numérique.

  • Imprimer

Suite à une consultation ouverte en juin dernier et qui a mobilisé 4 prestataires, Arte GEIE a choisi de raccorder sa confiance à sa régie publicitaire depuis 2013, Ketil Media. L'entreprise née de la fusion de MediaVB et LM La Pub en 2015 est reconduite depuis le 27 octobre pour une durée de quatre ans renouvelable une fois un an. Le contrat remporté par Ketil Media comprend d'une part la commercialisation exclusive des espaces publicitaires du canal francophone de la chaîne TV Arte, dont les opérations de parrainage sous forme de billboards et les spots d'intérêt général, de campagnes humanitaires, collective, ministérielles et grandes cause. La régie publicitaire est également en charge de la commercialisation exclusive des inventaires numérique du site et de l'application mobile d'Arte France, et partagera avec d'autre(s) acteur(s) la commercialisation des inventaires des déclinaisons allemande, anglaise, espagnole et polonaise des inventaires des supports numérique du groupe audiovisuel franco-allemand.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]