En ce moment En ce moment

Arsenal FC confie ses droits merchandising à Francetélévisions Distribution

Publié par le

Le département licences du groupe Francetélevisions Distribution gagne le budget merchandising du club de foot anglais Arsenal.

  • Imprimer
Francetélévisions Distribution Licences se voit confier la gestion des droits merchandising du prestigieux club de foot anglais Arsenal. Cet accord, qui concerne la France et les pays francophones, porte sur l'exploitation des droits de merchandising (hors replica). Sur les cinq dernières années, et notamment en 2004, ce département du groupe Francetélévisions a connu un fort développement avec une croissance de plus de 20 %. Il gère, entre autres, les droits de Oui-Oui, Questions pour un Champion, C'est pas Sorcier ou Thalassa, et se positionne dorénavant sur le segment du sport.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]