En ce moment En ce moment

L'Argus de la presse se structure

Publié par le

L'Argus de la presse fusionne avec sa filiale fichiers presse et renforce son positionnement sur le marché des relations presse.

  • Imprimer

«En intégrant l’activité des fichiers presse, l’Argus de la presse répond aux enjeux de communication des annonceurs et facilite leur mise en relation avec les médias et les journalistes», explique Alexis Donot, directeur général de l’Argus de la presse.
L’Argus des fichiers presse, fondé en 1970 par Bernard d’Aramon, est devenu le Pôle contacts médias au sein de l’Argus de la presse.
Le redéploiement de ce pôle d’activité et les investissements associés permettent aujourd’hui à l’Argus de la presse de proposer un réseau de 80000 contacts: journalistes, blogueurs, pigistes, animateurs… Réseau qui évoluera très sensiblement en 2011.
Dès le printemps 2011, le Pôle contacts médias propose de nouveaux services en ligne accessibles depuis le site web de l’Argus de la presse. Des innovations majeures dédiées aux campagnes RP des annonceurs pour:
- Repérer les médias incontournables,
- Cibler les contacts influents,
- Diffuser les communiqués de presse pour assurer leur reprise,
- Organiser les relances des contacts stratégiques,
- Bénéficier de reportings pour valider le succès des campagnes RP.
 

Autres articles

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

La Presse au Futur
La Presse au Futur

La Presse au Futur

Par

Pour sa 10eme edition La Presse au Futur elargit par ses animations et ses thematiques 2 familles la presse quotidienne et la presse de marque [...]

L'audience se presse sur le mobile
L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

Par

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Jacquie et Michel réchauffe le papier glacé
Jacquie et Michel réchauffe le papier glacé

Jacquie et Michel réchauffe le papier glacé

Par

Grace sa marque franchouillarde et sa puissance de frappe Jacquie et Michel est devenu un des principaux acteurs de industrie du en France abord [...]