En ce moment En ce moment

Arena met en scène ses athlètes

Publié par le
Arena met en scène ses athlètes

La marque des sports d'eau lance une nouvelle campagne de communication mettant à l'honneur Alain Bernard, Boris Steimetz et Grégory Mallet.

  • Imprimer

Arena a demandé au champion olympique Alain Bernard d'être la tête d'affiche de sa nouvelle campagne de communication. Elle a aussi choisi de mettre en scène deux compétiteurs du relais français : Boris Steimetz et Grégory Mallet. Les visuels, conçus à cette occasion, sont signés par l'agence Novembre. Ils s'inscrivent dans le cadre d’un dispositif plurimédia comprenant la presse professionnelle et spécialisée, ainsi que le site internet d’Arena France. Deux vagues ont ainsi été programmées, du 18 au 25 juin et du 16 au 23 septembre. La campagne comprend également un affichage géant du visuel d’Alain Bernard (144 m²) sur le fronton des Galeries Lafayette à Paris et dans le métro parisien en juin et septembre.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]