Recherche
Se connecter

Arena met en scène ses athlètes

Publié par le
Arena met en scène ses athlètes

La marque des sports d'eau lance une nouvelle campagne de communication mettant à l'honneur Alain Bernard, Boris Steimetz et Grégory Mallet.

  • Imprimer

Arena a demandé au champion olympique Alain Bernard d'être la tête d'affiche de sa nouvelle campagne de communication. Elle a aussi choisi de mettre en scène deux compétiteurs du relais français : Boris Steimetz et Grégory Mallet. Les visuels, conçus à cette occasion, sont signés par l'agence Novembre. Ils s'inscrivent dans le cadre d’un dispositif plurimédia comprenant la presse professionnelle et spécialisée, ainsi que le site internet d’Arena France. Deux vagues ont ainsi été programmées, du 18 au 25 juin et du 16 au 23 septembre. La campagne comprend également un affichage géant du visuel d’Alain Bernard (144 m²) sur le fronton des Galeries Lafayette à Paris et dans le métro parisien en juin et septembre.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]