En ce moment En ce moment

Arena met en scène ses athlètes

Publié par le
Arena met en scène ses athlètes

La marque des sports d'eau lance une nouvelle campagne de communication mettant à l'honneur Alain Bernard, Boris Steimetz et Grégory Mallet.

  • Imprimer

Arena a demandé au champion olympique Alain Bernard d'être la tête d'affiche de sa nouvelle campagne de communication. Elle a aussi choisi de mettre en scène deux compétiteurs du relais français : Boris Steimetz et Grégory Mallet. Les visuels, conçus à cette occasion, sont signés par l'agence Novembre. Ils s'inscrivent dans le cadre d’un dispositif plurimédia comprenant la presse professionnelle et spécialisée, ainsi que le site internet d’Arena France. Deux vagues ont ainsi été programmées, du 18 au 25 juin et du 16 au 23 septembre. La campagne comprend également un affichage géant du visuel d’Alain Bernard (144 m²) sur le fronton des Galeries Lafayette à Paris et dans le métro parisien en juin et septembre.

Autres articles

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing
Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Par

En mettant accent sur le recrutement ad hoc des repondants et en limitant le nombre de questions auxquels ils sont soumis la jeune pousse francaise [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data
Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Par

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]