En ce moment En ce moment

Arctic Paper sort un nouveau papier et repense sa gamme

Publié par le
Arctic Paper sort un nouveau papier et repense sa gamme

Arctic Paper lance un nouveau papier, dénommé Munken Polar. Blanc polaire (vif), il vient compléter la gamme jusqu'ici composée du Munken Lynx (blanc naturel) et du Munken Pure (couleur crème). Un mailing baptisé "Naturally Blond", présentant le nouveau produit, a été diffusé en 2 500 exemplaires aux principaux acteurs du monde graphique français.
Par ailleurs, la société vient de repenser sa gamme Munken. Désormais, elle se compose ainsi : papiers de création (Munken Pure, Munken Lynx et le nouveau Munken Polar) ; papiers d'édition, eux-mêmes divisés en trois sous-rubriques (Munken Premium Cream / White, Munken Print Cream / White et Munken Pocket).

Autres articles

La version française de Forbes est en kiosques
La version française de Forbes est en kiosques La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Par

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)
Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Nike et Apple eclabousses par les Paradise Papers le Parfum de Reve illy et [...]

Les documents digitaux en entreprise
Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

Par

ere des documents papier est vraiment revolue La majorite des entreprises sont passee ou sont en train de passer du papier au numerique Certaines [...]

Olfactif, augmenté et connecté: le papier innove!
Olfactif, augmenté et connecté: le papier innove!

Olfactif, augmenté et connecté: le papier innove!

Par

Le retour en grace du papier il est influence par le digital doit beaucoup aux innovations qui en font un format plus que jamais experientiel [...]

Quand la business intelligence rencontre l’email
Quand la business intelligence rencontre l’email

Quand la business intelligence rencontre l’email

Par

En 1946 le pape du management Peter Drucker disait Nous commencons peine comprendre comment utiliser linformation en tant quoutil Soixante [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven
4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Par

Miser sur la data et la diffuser l ensemble de entreprise pour gagner en performance Si sur le papier idee seduit et inscrit dans une tendance [...]

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"
3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

Par

Miser sur la donnee et infuser l ensemble de entreprise pour gagner en performance Sur le papier idee seduit En pratique la demarche avere plus [...]