Recherche
Se connecter

AppNexus lance Guaranteed Views

Publié par le - mis à jour à
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande échelle.

  • Imprimer

"Jusqu'à présent, seulement 50% des publicités achetées par les annonceurs étaient visibles sur le web. Guaranteed Views change cette donne", estime dans un communiqué Tom Shields, Chief Stratefy Officer chez AppNexus. Les acheteurs peuvent désormais cibler l'intégralité de l'inventaire disponible sur internet en ne payant que pour des publicités visibles et ainsi capitaliser sur d'autres indicateurs clés de ciblage. Guaranteed Views repose sur une technologie prédictive permettant de déterminer à l'avance la valeur des impressions. AppNexus séengage ainsi à rémunérer l'éditeur en fonction d'un CPM calculé sur la base de ces prévisions, tout en garantissant à l'acheteur de payer uniquement pour les publicités vues. Conçu pour fonctionner avec des vendeurs tiers, Guaranteed Views adhère aux standards de visibilité e?tablis par l'IAB et à des définitions personnalisées.

"Guaranteed Views offre aux acheteurs la garantie que leurs publicités seront bien affichées, ce qui leur permet de se concentrer sur l'atteinte des KPI de performance à plus forte valeur ajoutée", ajoute Viren Tellis, Senior Director, Marketplace Management. Guaranteed Views est disponible via la DSP AppNexus, l'AppNexus Programmable Platform (APP), en version bêta fermée via The Trade Desk et sera intégrée à d'autres DSP dont Adform dans les mois à venir.

Lire aussi

Tradelab maximise sa visibilité media grâce à AppNexus

8 façons de s'assurer que ses impressions publicitaires soient bien vues


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]