En ce moment En ce moment

Apave se lance dans la communication

Publié par le

Apave lance sa première campagne de communication de marque avec l'Atelier de Souslelogo

  • Imprimer
La société Apave, leader sur la maîtrise des risques, engage une campagne de communication destinée à accroître sa notoriété et à faire connaître son offre auprès de ses cibles professionnelles et des décideurs du marché. Le 29 janvier 2007 et pendant cinq semaines, Apave prend ainsi pour la première fois la parole dans la presse (Presse Quotidienne Nationale, Presse Quotidienne Régionale, Presse professionnelle), à la radio (Europe 1) et sur l'Internet. Cette campagne poursuit trois objectifs. révéler, en particulier aux décideurs, la réalité et l'actualité d'un métier-clé du 21ème siècle : la maîtrise des risques ; développer la notoriété d'Apave à partir de ses valeurs de marque : l'expérience, l'expertise et la proximité ; enfin, faire découvrir l'étendue des savoir-faire d'Apave auprès de ses cibles commerciales et développer l'activité. Sur le plan création, la mécanique de la campagne est une saga (six annonces presse et six spots radio) qui installe et illustre la nouvelle signature de la marque : mission de confiance. Chaque annonce, chaque spot radio met en scène une mission, prestigieuse ou modeste, menée à bien par Apave pour le compte de grandes entreprises, de collectivités locales ou même de TPE. Chacune de ces missions met en œuvre l'un des cinq métiers d'Apave : conseil en maîtrise des risques, contrôle technique des bâtiments, essais et mesures, formation, inspection et assistance technique. Les onze clients d'Apave sollicités ont tous, sans exception, accepté de jouer le jeu : être cités et contribuer ainsi à la crédibilité d'une entreprise qui n'est pour l'instant connue que par ceux qui sollicitent directement son expertise.

Autres articles

1min30 se lance dans l'e-learning
1min30 se lance dans l'e-learning 1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

Par

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Par

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Startup Project, la marketplace d'incubation de la com'
Startup Project, la marketplace d'incubation de la com'

Startup Project, la marketplace d'incubation de la com'

Par

Depuis 2011 AACC Cap Digital et Udecam mettent en relation agences de communication et startup Aujourd hui le Startup Project lance sa marketplace [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]