Anyway.com racheté par la maison mère d'Expedia

Publié par le

InterActive Corp, maison mère d'Expedia, poursuit son développement sur le marché français. D'une part en rachetant, pour 53 M€, Anyway.com, troisième agence de voyages en ligne en France (78 M€ de volume d'affaires et 11 M€ de CA pour l'exercice 2003), premier distributeur de billets d'avions on line (plus de 175 000 vendus en 2003) et jusqu'à maintenant filiale du groupe canadien Vacances Air Transat. Et d'autre part, en annonçant le lancement, courant 2004, d'Expedia.fr. Expedia est déjà présent, sous sa marque, au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Pays-Bas.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.