Annecy part en campagne

Publié par le

Candidate pour les JO 2018, la ville vient d'inaugurer un site pour mobiliser ses habitants autour du projet.

  • Imprimer

Après une première version de transition lancée dès le 1er décembre dernier, les internautes peuvent désormais découvrir une version complète du site officiel de la candidature et apporter leur contribution directe en soutenant Annecy/Haute-Savoie 2018. Le site officiel vient de s’enrichir de nombreuses rubriques et de contenus interactifs : les internautes peuvent dorénavant suivre toutes les actualités autour de la candidature (brèves, articles, vidéos, newsletters), accéder à la présentation complète du projet (atouts, sites de compétition, calendrier…) et découvrir la liste des nombreux soutiens des milieux sportif, économique, culturel et politique. Une rubrique est également dédiée plus particulièrement à la presse.
Pour que chaque internaute puisse défendre la candidature de sa ville, il est invité à adresser sur ce site sa photo d’identité. Les organisateurs espèrent ainsi composer une immense fresque symbolisant la ferveur populaire avec des milliers de photos de supporters. Toutes les photos seront mises en ligne sur le site internet officiel et seront visibles sur une installation numérique géante, qui verra le jour début janvier dans le Centre Bonlieu à Annecy.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]