Recherche
Se connecter

Anna Kournikova, nouvelle égérie de K-Swiss

Publié par le
Anna Kournikova, nouvelle égérie de K-Swiss

K-Swiss devient sponsor officiel de la joueuse de tennis, pour une durée de cinq ans.

  • Imprimer

La marque de sport K-Swiss devient le sponsor officiel de la joueuse de tennis Anna Kournikova. Cette association durera cinq ans. Anna Kournikova représentera la ligne Classic, ainsi que la ligne Performance de la marque dans le monde.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]