L'Ania lance la seconde saison de "Trop la pêche !"

Publié par le

La seconde saison de "Trop la pêche !", série de 15 mini-reportages consacrée à l'équilibre alimentaire et destinée aux 6-12 ans est diffusée pendant les vacances scolaires d'hiver.

  • Imprimer

Forts du succès de la première édition, les annonceurs de lʼagroalimentaire, regroupés au sein de lʼAnia (Association nationale des industries alimentaires) et associés aux chaînes de télévision lancent la seconde saison de "Trop la pêche !". Cette série de 15 mini-reportages (1 minute 30 chacun) à visée ludo-éducative, portant sur la nutrition et la santé, permet de découvrir le quotidien dʼenfants animés par une passion sportive, artistique ou culturelle.

Pendant toute la période des vacances scolaires, du 12 février au 13 mars 2011, ces reportages sont diffusés sur les chaînes hertziennes, la TNT et les chaînes thématiques ”Jeunesse".

« Nous devons continuer à nous mobiliser, acteurs publics et privés, pour faire prendre conscience de lʼimportance de bien se nourrir ! Mais pas seulement, explique Jean-René Buisson, président de lʼAnia. Il faut aussi remettre la notion de partage et de plaisir au coeur dʼune alimentation variée. »

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.