Recherche
Se connecter

Le premier food truck pour enfants est fruité

Publié par le | Mis à jour le
Le premier food truck pour enfants est fruité

Andros met en route le premier food truck pour enfants. Ce camion fruité se lance dans un tour de France des plages, des aires d'autoroutes, des campings, des grandes villes...

  • Imprimer

Le premier Food Truck pour enfant a un goût de fruit. Il est signé Andros et a débuté un tour de France le 3 juillet dernier (depuis La Baule) et ce jusqu'au 27 octobre prochain. Il stationnera là où se trouve les familles : aires d'autoroutes, campings, stations balnéaires, mégapoles, salon Kid Expo. Au total c'est 70 étapes et un volume de plus de 300 000 contacts.C'est l'agence Globe Groupe (spécialiste de l'animation in et out store) qui accompagne la marque dans ce marketing nomade.

Le Camion Fruité proposera gratuitement des produits de la marque - notamment la nouvelle gamme fruit à tartiner - dans une ambiance kermesse où les familles pourront jouer à des jeux rebaptisés "Marteau fruité", "Chamboule fruit", "Tir au fruit" etc...



Andros Tour à la Baule


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]