Recherche
Se connecter

Andrea Media lance le site internet Femmestyle.fr

Publié par le

Après avoir créé le site masculin Modernestyle.fr, la régie publicitaire lance son jumeau féminin : Femmestyle.fr, soit un magazine féminin haut de gamme dédié à toutes les nouvelles tendances.

  • Imprimer

La régie publicitaire on-line Andrea Media lance le site internet Femmestyle.fr, un magazine féminin haut de gamme dédié à toutes les nouvelles tendances. Après avoir créé le site masculin Modernestyle.fr , Femmestyle.fr devient son jumeau féminin. Les deux sites ont une charte graphique, des rubriques, un ton similaire mais un contenu différent. Partant du constat que les femmes sont aussi lectrices de magazines masculins et vice-versa, de nombreuses passerelles entre ces deux sites ont été créées pour permettre une double navigation sur ces sites.
Femmestyle cible les femmes de 25-40 ans, curieuses de leur époque et des dernières tendances, de CSP+ lectrices de presse magazine mode et culture. A ce titre, des journalistes de la presse écrite viendront collaborer de manière régulière au contenu du site. Le site, qui se veut haut de gamme a comme objectif un traffic de 500 000 visiteurs uniques à fin 2008.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]