Recherche
Se connecter

Amora allège sa gamme enfant

Publié par le

L'assiette des enfants est désormais sous haute surveillance. Amora l'a bien compris. La marque de sauces et condiments du groupe Unilever revoit l'intégralité de son offre et propose désormais les Miam's. Une gamme de trois sauces destinées aux enfants de 4 à 9 ans, allégées en sucres et en matières grasses. Ainsi, Miam's Ketchup est deux fois moins sucré que le standard du marché tandis que Miam's Mayo et Miam's Poulet comportent deux fois de matières grasses que les sauces traditionnelles. Petites mains obligent, la gamme est présentée dans un emballage adapté à ses utilisateurs et trois personnages symbolisent chacune des références. Ces trois produits remplacent à la fois Grand Ketchoupy, lancé en 2002, P'tite Mayo et Pikado, lancés en 1998. Quant au Ketchoupy standard, il est maintenu en rayon mais est relooké et rebaptisé Mister Ketchup. Amora partage avec les MDD et Heinz le leadership du marché des sauces pour enfants sur lequel Heinz avait lancé une gamme spécifique en 2003.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]