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Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

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Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent Ad Marketplace améliore également le temps de chargement des pages pour ses utilisateurs.

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Amazon annonce le lancement de Transparent Ad Marketplace d'Amazon Publisher Services (APS) en France, Allemagne, Espagne, Italie, et au Royaume-Uni, offrant aux propriétaires de contenus numériques et développeurs d'applications une solution de header bidding server-side hébergée dans le cloud Amazon. Transparent Ad Marketplace met tous les enchérisseurs sont en concurrence de façon égale et au même moment, permettant à l'enchère la plus haute de gagner systématiquement.

La plateforme concentre l'activité header bidding dans un appel publicitaire unique. L'enchère et la sélection des publicités sont réalisées dans le cloud. Après cela, les annonceurs accèdent à des SSP (Sales Side Platform) additionnelles.

En décembre 2016, Amazon Publisher Services a lancé aux États-Unis une nouvelle version de la solution de header bidding qu'Amazon fournit depuis environ quatre ans sur l'environnement web, mobile et vidéo.

Parmi les promesses d'Amazon Transparent Ad Marketplace figurent :

- une marketplace impartiale: les éditeurs peuvent activer plusieurs sources de demande par le biais de Transparent Ad Marketplace, y compris Amazon. Toutes les sources sont en compétition sur chaque impression sur un modèle de première mise aux enchères; l'enchère la plus élevée étant toujours gagnante.

- la transparence de l'enchère: éditeurs et SSP ont accès à un outil de reporting leur permettant de s'assurer qu'ils obtiennent les meilleurs taux pour leur inventaire. Les rapports incluent les données tels que les revenus, le eCPM (CPM effectif), le taux d'enchère (bid rate), le taux de succès (win rate), le taux de réponse (timeout rate) pour chaque SSP.

- une diminution de la latence: les visiteurs du site web et les utilisateurs de l'application verront le contenu de la page charger plus rapidement car toute l'activité de header bidding est consolidée dans un seul appel publicitaire.

- une demande illimitée: les éditeurs peuvent activer sans contrainte et sans frais supplémentaire de nouvelles SSP via leur intégration Amazon existante.

Enfin, Amazon Publisher Services ne facture pas les éditeurs avec un partage de revenus ou de frais mensuels. Les SSP payent $0.01 CPM par impression effective.

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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

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