En ce moment En ce moment

Amabis lance une nouvelle solution de normalisation postale internationale

Publié par le

Dorénavant, nul besoin de remplir autant de formulaires qu'il existe de pays. Le dernier outil d'Amabis fournit une solution globale pour traiter un pavé adresse de façon valable pour l'international.

  • Imprimer

Exit les formulaires contraignants spécifiques à chaque pays et les structures d’adresses compliquées. Avec la solution de normalisation postale internationale d’Amabis, les divers éléments (code postal, adresse etc.) sont détectés et corrigés automatiquement. « Lorsqu’un internaute remplit ses coordonnées sur un site Internet, la moindre erreur dans le code postal ou le pays de destinations est rectifiée par notre système », explique Valéry Frontere, dirigeant fondateur d’Amabis et président de la commission Etudes du SNCD. Cette technique évite aux e-commerçants l’envoi de colis dans un pays erroné.

Elle permet surtout aux donneurs d’ordres de réaliser des économies. « Traditionnellement, il existe un système par pays ce qui oblige les annonceurs à acheter des référentiels par pays », poursuit Valéry Frontere. Une entreprise française qui voulait, par exemple, divulguer son message en Allemagne, en Belgique et en France, devait passer par trois logiciels différents. Avec la solution d’Amabis, le donneur d’ordre utilise un seul logiciel, ce qui réduit les coûts.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]