En ce moment En ce moment

Altares rachète Optima on Line

Publié par le

La filiale de Fininfo s'engage sur le secteur des petites entreprises.

  • Imprimer
A l'occasion de son changement d'identité, Altares (ex-Bil/D&B) s'est engagé à élargir son potentiel de clients, notamment sur le segment des PME et TPE. Avec la prise de participation majoritaire (à hauteur de 82,5 %) d'Optima on Line, Altares tient ses promesses. Editeur spécialisé dans l'information professionnelle, Optima on Line propose un panel de trois produits : Manageo.fr, un site internet d'information décisionnelle commentée ; France Prospect, un CD-Rom de recherche de cible segmentée pour des opérations de MD ; et une prestation complète de développement et hébergement de services de diffusion de données B to B. Licenciée Insee et Journaux Officiels, Optima on Line restera sous la houlette de son fondateur, Patrice Ceccaldi, également propriétaire du solde du capital (soit 17,5 %).

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]