Recherche
Se connecter

Altares rachète Optima on Line

Publié par le

La filiale de Fininfo s'engage sur le secteur des petites entreprises.

  • Imprimer
A l'occasion de son changement d'identité, Altares (ex-Bil/D&B) s'est engagé à élargir son potentiel de clients, notamment sur le segment des PME et TPE. Avec la prise de participation majoritaire (à hauteur de 82,5 %) d'Optima on Line, Altares tient ses promesses. Editeur spécialisé dans l'information professionnelle, Optima on Line propose un panel de trois produits : Manageo.fr, un site internet d'information décisionnelle commentée ; France Prospect, un CD-Rom de recherche de cible segmentée pour des opérations de MD ; et une prestation complète de développement et hébergement de services de diffusion de données B to B. Licenciée Insee et Journaux Officiels, Optima on Line restera sous la houlette de son fondateur, Patrice Ceccaldi, également propriétaire du solde du capital (soit 17,5 %).

La rédaction vous recommande

Segmentation vs Individualisation
Segmentation vs Individualisation

Segmentation vs Individualisation

Par Reelevant

Il a beaucoup de confusion lorsquon essaye de comprendre la relation entre segmentation pour cibler et personnalisation Autant le dire tout [...]

Comment détecter le churn et y remédier ?

Comment détecter le churn et y remédier ?

Comment détecter le churn et y remédier ?

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]