En ce moment En ce moment

Alsa lance quatre nouveaux desserts

Publié par le

94 % des Français consomment du chocolat et un tiers en déguste tous les jours. Pour varier les plaisirs, Alsa (Unilever Bestfoods) vient de lancer deux nouvelles recettes : le Fondant Très Noir et le Fondant Chocolat-Noisettes, dans des packagings noir, or et vernis, destinés à illustrer "la gourmandise poussée à son paroxisme". Consciente également des préoccupations nutritionnelles des consommateurs, la marque inaugure un nouveau segment avec Laissez-vous tenter, gâteau au chocolat limitant l'apport en matière grasse et en calories. Enfin, avec Tendre et Croquant, le leader du marché des desserts à préparer (54,3 % de PDM valeur en 2003), associe une génoise à la bergamote à un croquant à base d'amandes pilées, une nouveauté destinée à l'heure du thé.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]