Alsa se lance dans le QR code on-pack avec Euro RSCG 360

Publié par le
Alsa se lance dans le QR code on-pack avec Euro RSCG 360

L'agence a accompagné la marque d'Unilever dans la mise en place de ce dispositif.

  • Imprimer

Pour accompagner ses toutes nouvelles recettes créées en partenariat avec la Maison Lenôtre, Alsa les a mises en ligne sur son site internet, en vidéo, avec toutes les astuces pour obtenir un résultat parfait. Un QR-code imprimé sur les emballages accompagne la réalisation de la recette, au moyen de vidéos accessibles facilement depuis les smartphones.

C’est la première utilisation on-pack de cette technologie pour le groupe Unilever en France, qui devrait s’étendre à d’autres références de la marque.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

La pub prend le large
La pub prend le large

La pub prend le large

Par

Dans la categorie tourisme les publicitaires ne manquent pas arguments pour nous inciter faire un break

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand US classement des marques americaines les plus valorisees dans le monde Et dans le [...]