En ce moment En ce moment

AlloCiné se met à la radio

Publié par le

Le site dédié au cinéma s'associe à Goom Radio pour lancer “AlloCiné La Radio”. Une radio qui, comme son nom l'indique, est dédiée au septième art.

  • Imprimer

AlloCiné se lance sur un nouveau créneau en s’associant à la radio numérique Goom Radio, créant de ce fait “AlloCiné La Radio”, exclusivement dédiée à l’univers du cinéma. Depuis le 30 septembre, vers 19h, chacun pourra accéder à AlloCiné La Radio sur www.allocine.fr et www.goomradio.com pour écouter une programmation musicale regroupant les meilleurs hits et les thèmes cultes issus des plus grands films ou séries TV. Totalement inédite, cette radio sera progressivement étoffée par un contenu éditorial destiné aux fans de cinéma, à travers notamment des avis d’experts, des informations sur l'actualité du cinéma ou encore des retransmissions de la Minute d’AlloCiné. Radio interactive, elle donnera enfin la parole à chaque internaute pour exprimer son avis ou sa critique sur des films ou des séries TV via le blog audio d’AlloCiné et MyGoom. Le premier direct se fera lors de l’avant-première d’High School Musical 3.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]