Recherche
Se connecter

AlloCiné va faire son cinéma au Royaume-Uni

Publié par le

Le portail généraliste d'actualité sur le cinéma franchit la Manche et lance www.allocine.co.uk. Pour se différencier sur le marché anglais, Allociné mise sur la diffusion de bandes-annonces en haute définition des films à l'affiche. Déjà numéro un de sa catégorie en France avec 72 % de l'audience cinéma sur Internet et 2 millions de visites uniques mensuelles, AlloCiné amorce son développement paneuropéen, à commencer par le Royaume-Uni, qui devrait être suivi de l'Allemagne et de l'Italie.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]