En ce moment En ce moment

All-Bran revient avec une campagne humoristique

Publié par le

Depuis un an, la marque de céréales tente de prendre le contrepied de l'image fonctionnelle qu'en ont les consommateurs. Cette fois-ci, elle revient en TV avec des spots décalés.

  • Imprimer
Depuis un an, la marque de céréales abandonne sa communication sur le bien-être pour l'axer sur le plaisir. Ce mois-ci, All-Bran revient donc avec une série de trois films sur ses trois variétés, All-Bran chocolat, All-Bran Fruit'nfibre et All-Bran Figues & Pommes, en utilisant les codes classiques des sitcoms pour exagérer le décalage entre la perception du produit et sa réalité et annoncer que le produit a été "Reconnu Saveur de l'année".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]