Recherche
Se connecter

Albal dégivre le linéaire avec ses boîtes fraîcheur

Publié par le

Spécialiste de la préservation de la fraîcheur et de la saveur des aliments, Albal innove avec une gamme de boîtes fraîcheur, conjuguant praticité et esthétisme, et de nouveaux sachets glaçons combinant fermeture automatique et démoulage facile. En plastique transparent brillant, avec un couvercle bleuté, la nouvelle gamme de boîtes (résistantes au froid et au chaud) est proposée en quatre formats complémentaires pour s'adapter à tous les usages. Largement ouvert sur les côtés, le packaging de ces nouvelles boîtes fraîcheur permet de les visualiser et de les toucher avant de les acheter. Pour faire connaître les avantages de cette gamme, Albal a prévu une large campagne d'échantillonnage durant les mois de mai à septembre 2005, avec la distribution de 400 000 unités. Idem pour les sachets glaçons qui combinent fermeture automatique et démoulage facile. Albal mettra également en place différentes actions, de mai à septembre, avec bons de réduction et lots avec produit gratuit.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]