En ce moment En ce moment

Albal dégivre le linéaire avec ses boîtes fraîcheur

Publié par le

Spécialiste de la préservation de la fraîcheur et de la saveur des aliments, Albal innove avec une gamme de boîtes fraîcheur, conjuguant praticité et esthétisme, et de nouveaux sachets glaçons combinant fermeture automatique et démoulage facile. En plastique transparent brillant, avec un couvercle bleuté, la nouvelle gamme de boîtes (résistantes au froid et au chaud) est proposée en quatre formats complémentaires pour s'adapter à tous les usages. Largement ouvert sur les côtés, le packaging de ces nouvelles boîtes fraîcheur permet de les visualiser et de les toucher avant de les acheter. Pour faire connaître les avantages de cette gamme, Albal a prévu une large campagne d'échantillonnage durant les mois de mai à septembre 2005, avec la distribution de 400 000 unités. Idem pour les sachets glaçons qui combinent fermeture automatique et démoulage facile. Albal mettra également en place différentes actions, de mai à septembre, avec bons de réduction et lots avec produit gratuit.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]