En ce moment En ce moment

Albal dégivre le linéaire avec ses boîtes fraîcheur

Publié par le

Spécialiste de la préservation de la fraîcheur et de la saveur des aliments, Albal innove avec une gamme de boîtes fraîcheur, conjuguant praticité et esthétisme, et de nouveaux sachets glaçons combinant fermeture automatique et démoulage facile. En plastique transparent brillant, avec un couvercle bleuté, la nouvelle gamme de boîtes (résistantes au froid et au chaud) est proposée en quatre formats complémentaires pour s'adapter à tous les usages. Largement ouvert sur les côtés, le packaging de ces nouvelles boîtes fraîcheur permet de les visualiser et de les toucher avant de les acheter. Pour faire connaître les avantages de cette gamme, Albal a prévu une large campagne d'échantillonnage durant les mois de mai à septembre 2005, avec la distribution de 400 000 unités. Idem pour les sachets glaçons qui combinent fermeture automatique et démoulage facile. Albal mettra également en place différentes actions, de mai à septembre, avec bons de réduction et lots avec produit gratuit.

Autres articles

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Retail
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, dont 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au [...]

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet "beauté" de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face aux [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]