Aïssa Maïga, nouvelle égérie de Puma France

Publié par le
Aïssa Maïga, nouvelle égérie de Puma France

La comédienne prête son image aux collections femmes de Puma en France.

  • Imprimer

La comédienne Aïssa Maïga devient la nouvelle égérie de Puma France. Elle incarne dorénavant l'image des collections femmes. C'est d'ailleurs une confirmation des liens déjà noués en 2005 à l'occasion du projet Trainaway, un concept de guides audio MP3 running en temps réel, pour lequel elle avait enregistré des conseils d'entraînement. Cette nouvelle collaboration s'inscrit dans l'objectif de la marque de décloisonner les univers, et de toucher aussi bien les mondes du sport, de la mode que du cinéma et de l'art. Outre son rôle d'égérie et sa participation aux prochaines campagnes médias et de relations presse, Aïssa Maïga représentera la femme Puma sur Internet où la marque va renforcer sa présence à travers le développement d'un nouveau concept web virtuel. Aïssa Maïga sera ainsi la représentante d'un loft privé dès avril 2009, “un espace ludique pour échanger, s’informer, découvrir les nouvelles collections, les conseils et l’actualité de Aïssa Maïga”, comme l'explique Johann Bondu, responsable marketing de Puma en France. 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.