En ce moment En ce moment

Air Mauritius part en campagne

Publié par le
Air Mauritius part en campagne

La compagnie aérienne mise sur une campagne d'affichage à Paris pour promouvoir l'île Maurice ainsi que les offres promotionnelles du moment.

  • Imprimer

La compagnie aérienne Air Mauritius lance une campagne d'affichage à Paris pour sensibiliser le grand public à l'attractivité de l'île Maurice, ainsi qu'aux offres promotionnelles du moment. Réalisée en collaboration avec l’agence TBWA\Compact, celle-ci a débuté le  mardi 15 décembre. Elle est notamment visible sur le périphérique parisien (1er axe de circulation européen en fréquentation) avec 12m² de panneaux sur 42 faces, aux portes de Paris, ainsi que sur les boulevards des maréchaux avec 50 faces d’exposition. Le dispositif devrait permettre de toucher une audience de près de 5 millions de personnes sur l’Ile-de-France.

 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]