Air Caraïbes fête ses dix ans

Publié par le
Air Caraïbes fête ses dix ans

À l'occasion de son dixième anniversaire, la compagnie aérienne propose aux internautes de jouer en ligne pour tenter de gagner des billets d'avion.

  • Imprimer

Pour fêter son dixième anniversaire, Air Caraïbes organise un jeu en ligne sur le site www.10anscaraibes.com. Les internautes ont jusqu'au 31 janvier 2011 pour participer. Le principe? Inviter ses amis à voyager dans les Caraïbes à l'occasion de son propre anniversaire. Pour participer, il suffit de s'inscrire sur le site dédié, remplir les formulaires correspondants et recevoir les invitations validées de neuf amis minimum. En effet, le participant doit convier neuf amis en indiquant leur adresse e-mail. Ces derniers doivent valider l'invitation pour lui offrir une chance d'être le grand gagnant, qui devra remplir un formulaire final.

Chaque joueur doit choisir entre dix vols aller/retour:

-Transatlantique: au départ de Paris et à destination de: Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Saint-Martin ou Cayenne;

-Moyen-courrier: Fort-de-France vers Cayenne, Pointe-à-Pitre vers La Havane ou Cayenne vers Belém;

-Court-courrier: Fort-de-France vers Pointe-à-Pitre, Pointe-à-Pitre vers Saint-Martin, ou Fort-de-France vers Saint-Lucie.

Air Caraïbes a communiqué sur Internet via les sites 10anscaraibes.com, aircaraibes.com, mais aussi grâce à des bannières publicitaires, des vidéos (notamment sur dailymotion ici), une campagne d'e-mailing et des flyers.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.