En ce moment En ce moment

Agenda choisit Media Track

Publié par le

Media Track, agence média et hors-médias du groupe Cospirit, accompagne Agenda dans la réflexion et la mise en place de sa stratégie média.

  • Imprimer

Agenda, réseau national de diagnostic immobilier, a choisi à l’issue d’une compétition, de travailler avec Media Track (groupe Cospirit) pour l'accompagner dans sa réflexion sur sa stratégie média. Une campagne de parrainage est actuellement en cours sur France 2. L'agence assure toute la prestation on line pour le réseau Agenda, avec notamment une présence sur une sélection de sites professionnels immobiliers et une campagne de search marketing.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]