L'Agefi en campagne avec Publicis Consultants

Publié par le
L'Agefi en campagne avec Publicis Consultants

Pour célébrer son 100e anniversaire, le quotidien spécialiste de la presse financière lance une campagne de publicité qui souligne l'analogie entre le monde animal et la finance.

  • Imprimer

"Pour bien comprendre la finance, il suffit d'observer la nature... ou d'être abonné à l'Agefi". Tel est le slogan de la nouvelle campagne de publicité menée par l’Agefi, le quotidien spécialiste de la presse financière, à l’occasion de ses 100 ans le 19 mai prochain.

Orchestrée par l’agence Publicis Consultants, cette campagne, lancée depuis le 5 mai dernier, emploie un ton décalé en soulignant l’analogie entre les règles de fonctionnement du monde animal et celles qui régissent le milieu de la finance.

La campagne débute par de l'affichage en dos de kiosques dans l'Ouest parisien. Cette dernière est relayée en presse quotidienne nationale, presse news et presse économique, et par une diffusion TV et un plan on line, effectif dès le 16 mai sur des sites généralistes et sectoriels.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel
M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

Par

M6 publicite innove en proposant aux annonceurs un ciblage base sur emotion Un dispositif en mesure accroitre efficacite des campagnes

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle
ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Par

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]

#DemainLaPresse redonne ses lettres de noblesse au média
#DemainLaPresse redonne ses lettres de noblesse au média

#DemainLaPresse redonne ses lettres de noblesse au média

Par

Pour changer le regard du grand public sur la presse et par consequent celui du marche publicitaire ACPM lance avec Australie et Publicis Media [...]