En ce moment En ce moment

Agatha Ruiz de la Prada colore la Dolce Gusto de Nescafé

Publié par le
Agatha Ruiz de la Prada colore la Dolce Gusto de Nescafé

Dès le mois d'avril, Nescafé sort une édition limitée de sa cafetière à capsule Dolce Gusto revisitée par la designer de mode espagnole.

  • Imprimer

Nescafé injecte de la couleur dans l'univers souvent austère du café…À partir d'avril, sa machine à café Dolce Gusto, disponible jusq'alors en rouge et blanche, propose une édition limitée pour son dernier modèle : la Piccolo.

Réalisée par la designer de mode espagnole Agatha Ruiz de la Prada, la cafetière Piccolo à capsules est proposée en version blanche recouverte de cœurs de couleurs vives et gaies. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Nescafé lance sa mini cafetière
Nescafé lance sa mini cafetière Nescafé lance sa mini cafetière

Nescafé lance sa mini cafetière

Par

Nescafe Dolce Gusto poursuit ses innovations sur le marche concurrence des cafetieres

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins
Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Par

La marque de cafe soluble propose ceux qui emmenagent organiser un petit dejeuner pour rencontrer leurs voisins via un jeu jeu concours 100 [...]

Nescafé Dolce Gusto : Coffee is not just black
Nescafé Dolce Gusto : Coffee is not just black

Nescafé Dolce Gusto : Coffee is not just black

Par

Nescafeacute Dolce Gusto lance une campagne de communication et change sa signature Deacutesormais ce sera Coffee is not just black Publicis [...]

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie
[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

Par

Suite la refonte de identite globale de Nescafe en 2011 CBA Retail developpe le concept de community store pour la marque idee proposer un [...]

Coffee is not just black
Coffee is not just black

Coffee is not just black

Par

Nescafe Dolce Gusto lance une campagne de communication et change sa signature Desormais ce sera Coffee is not just black